slider jquery code

Nos filles de seconde CCE font la une des journaux !

Mégane et Laurine, élève en seconde CCE à Bonnefont ont été interviewées par la Haute Loire Paysanne. L'article est sorti cette semaine, les filles nous livrent leurs visions de l'agriculture au féminin ainsi que les voies qu'elles envisagent pour l'avenir.


1 commentaire:

Krasimir Todor a dit…

Merci à M. Benjamin de m'avoir aidé à acquérir mon prêt hypothécaire VA. C'était formidable de recevoir mon prêt de 900 000 $ US de ce prêteur. Je m'appelle Krasimir Todor, je suis belge. J'ai obtenu mon prêt auprès de ce prêteur réputé le 20 novembre 2019 et je souhaite utiliser rapidement ce support pour dire à tout le monde ici que vous pouvez acquérir n'importe quel prêt auprès de cette société de prêt crédible. Un prêteur de prêt VA n'est pas facile à trouver et il doit être recommandé par le ministère des Anciens combattants. M. Benjamin vous accordera des prêts à des taux d'intérêt bas de 2% et très rapides. Obtenez vos prêts à Email: 247officedept@gmail.com ou sur le numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740

Enregistrer un commentaire

Retrouvez notre actualité !

Retrouvez-nous ailleurs sur la toile